page d'accueil

Trust à Vandoeuvre ! Interview de Stéphane Hablot et Norbert Krief

31 octobre 2018 Actu Reportages et interviews


A l’occasion du concert de Trust du vendredi 2 novembre à Vandoeuvre, la ville a décidé de rebaptiser sa salle des fêtes du nom du leader charismatique du groupe Bernie Bonvoisin. Nous avons interviewé Stéphane Hablot, le maire de Vandoeuvre, au sujet de l’inauguration de la salle des fêtes “Bernie Bonvoisin”, inauguration pendant laquelle Bernie a pu présenter son film documentaire sur le sort des enfants en Syrie “Paroles d’enfants syriens”.  Nous avons aussi pu poser nos questions à Norbert Krief alias Nono, le guitariste de Trust, qui nous parlera de l’actu et de l’engagement de ce groupe de rock français incontournable depuis les années 70 :

 

TRUST le vendredi 02 novembre à 20h30 à la salle des fêtes de Vandoeuvre – tarif en prévente 32€

Toutes les infos ici : https://www.vandoeuvre.fr/agenda/trust-en-concert

 

Trust est un groupe de rock français, originaire de la région parisienne. Il est formé en 1977 et popularisé au début des années 1980. Trust est le seul groupe français de son style à avoir connu un vrai succès populaire, surtout dans les années 1979 à 1983 avec de nombreux passages sur les radios périphériques et même plusieurs invitations à la télévision dans des émissions grand public.

Trust a joué avec des groupes anglo-saxons : AC/DC, Iron Maiden ou Anthrax. Le groupe est connu à travers son titre Antisocail. Pratiquant un Hard-Rock Bluesy proche d’AC/DC, la force et l’originalité du groupe vient de la façon puissante dont le chanteur, Bernard Bonvoisin influencé par la scène punk anglaise, exprime des paroles largement inspirées par la politique et la critique sociale

 


Share