
Écrit par Élisele 30 septembre 2025
À la découverte de Start Up Territoire Meurthe-et-Moselle
Mais qu’est-ce qui se cache derrière « Start up Territoire Meurthe-et-Moselle » ? Réponse dans cette émission Décodeur Citoyen. Radio Déclic est allée assister à l’un des ateliers citoyen proposé en Terres de Lorraine.

Jeudi 25 septembre, les citoyens et acteurs du territoire Terres de Lorraine étaient invités à participer à un atelier pour réfléchir collectivement à leurs envies, leurs projets à développer sur le territoire. Un atelier d’une heure à Colombey-lès-belles, a permis de dégager des idées, que vous entendrez dans ce reportage.
Cet atelier était proposé par le Département 54, en partenariat avec la Fabrique à projets d’Utilité Sociale du Pays Terres de Lorraine, dans cette démarche Start Up Territoire Meurthe-et-Moselle.




